ASSOCIATIONS ANIMALIERES

A pour raison d'être, le souhait de rapprocher le secteur marchand Du système associatif afin de pouvoir créer une

SYNERGIE COMMUNE

Et oeuvrer ensemble en faveur de la

Cause des animaux de compagnie.

Nos terrains d'actions sont la

PROTECTION et la MEDIATION ANIMALE.

A ce jour, nous aidons ou avons aidé les Associations suivantes:

A.V.A. - Aide aux Vieux Animaux - www.avarefuge.com

PAROLE de CHIEN - www.parole-de-chien.com

GAMELLES PLEINES - www.gamellespleines.fr

HANDI'CHIENS - www.handichiens.org

LA BERGERIE - www.bergerie-faucon.org

HANDI'CATS - www. handicats.org

MON CHIEN, MA VILLE - www.monchienmaville.com

A.P.A. - Animalis Protection Animale - www.animalis.com/animalerie/24-nos-partenaires

COMMENT ?

De 3 façons à ce jour :

- PRODUITS PARTAGES: CAMENSOLIDAIRE, la CANIFELIBOX, le livre "ICI, MAINTENANT et APRES" ou Opération "Mon chien a sa place: rubans vert et bleu" et prochainement un AGENDA.

- EVENEMENTIELS: Conférences, Tables Rondes, Collectes avec reversion: "HAPPY HOURS SOLIDAIRES" en partenariat avec le Centre du Bien Etre Animal: www.centredubienetreanimal.fr

ou le FORUM du BIEN ETRE ANIMAL et du TOILETTAGE - mai 2014 à l'Espace Champerret - Paris

- DELEGUEE* GENERALE de l'ARCHE des ASSOCIATIONS - 1ère Fédération d'associations de PROTECTION - MEDIATION et de PROTECTION ANIMALE créee en partenariat avec ANIMALIS. Quand l'associatif rencontre le secteur marchand = synergie active.

(*Christine) - www.arche-association.fr

Vu du TERRAIN :

Ci-dessous, résumé en images de certaines de nos récentes opérations réalisées avec reversion et communication au profit des Associations:

Christine HIS, fondatrice et représentante légale du CLUB OSCAR PRO est également membre de l'A.F.F. ou Association Française des Fundraisers.

Elle s'est également formée au FUNDRAISING.

C'est à ce titre d'ailleurs qu'elle occupe les fonctions de Déléguée générale de "L'Arche des Associations".

www.arche-association.frwww.arche-association.fr

Vous représentez une Association de Protection ou de Médiation Animale et souhaitez en savoir + sur les moyens que nous pouvons mettre à votre disposition pour vous aider, contactez-nous en complétant le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais:

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact spécial ASSOCIATION de Protection ou de Médiation Animale

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté