BEST SELLER de l'ETE

Vu sur FRANCE 2 à "C'est au programme" !

Disponible chez CLUB OSCAR PRO !

Le BEVIQUI ou le nouveau moyen d'abreuver partout son compagnon à 4 pattes.                                                                       S'adapte à toutes les bouteilles en plastique et convient à toutes les petites et grandes gueules  ...

Vous êtes un professionnel du milieu animalier et souhaitez commander le BEVIQUI pour vos clients, cliquez ci-dessous.

Attention !

Si vous n'avez pas encore de mot de passe, il vous faudra compléter le formulaire qui se trouve ICI

Bois de cerf à mâcher

• 100% naturel,
  • propre et sans odeur,
  • extra longue durée et
  • bourré de sels minéraux

Le bois de cerf nettoie aussi naturellement les dents du chien tout en l'occupant pendant longtemps !

Tous nos bois de cerf sont issus de la mue naturelle de cerfs britanniques.

Nos bois de cerf sont divisés en 5 tailles correspondant à leur poids (et non à leur longueur). Comme ce sont des produits naturels, la forme varie d'un bois à l'autre dans une même catégorie mais le poids minimum est garanti pour chaque pièce.

Veillez à choisir la taille de bois adaptée au gabarit de votre chien !

TARIFS:

TARIFS disponibles uniquement sur demande

Pour pouvoir accéder à nos tarifs il vous faut d'abord compléter le FORMULAIRE en cliquant sur le bouton ci-dessous pour vous y rendre: