Le BOIS de CERF entier et tranché

La solution naturelle pour des chiens en bonne santé ...

Bois de cerf entier

Existe en plusieurs tailles fonction du poids.

De 70g correspondant à la taille S jusqu'à 400g pour la taille XXL.

Tarifs dégressifs vendu par lot de 6 - 12 - 24 - 48 et 60ex

Bois de cerf tranché

Existe en plusieurs tailles fonction du poids.

De 50 g correspondant à la taille S à 170g correspondant à la taille XXL.

Tarifs dégressifs vendu par lot de 6 - 12 - 24 -48 et 60 ex.

Vous connaissez le Bois de cerf et ses bienfaits sur la santé et le développement des chiens, 2 modèles disponibles: la nouveauté le Bois de cerf à mâcher Tranché et toujours la version bois de cerf entier.

Loin de concurrencer le bois de cerf entier, le Bois Tranché vient compléter l'offre et répond aux attentes d'une autre catégorie de chiens en apportant une solution concrète pour les propriétaires de petits chiens, de chiots, de chiens délicats, paresseux ou âgés.

Avec la moelle directement accessible, les bois de cerf tranchés stimulent plus rapidement le chien, il est plus facile à manger car la surface n'est pas intégralement ronde, il est plus petit et plus plat et convient davantage aux chiots, aux petits chiens ou aux chiens âgés, moins endurants à la mastication ou ayant des difficultés à maintenir le bois entre leurs pattes.

C'est aussi une solution à petit budget pour faire découvrir cette friandise 100% naturelle aux vertus reconnues par les professionnels et de plus en plus de propriétaires de chiens.

Envoi de Tarif sur demande - exclusivement aux professionnels avec n° RCS

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Envie de connaître tarif Bois de Cerf

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.