CURLI le vrai, le must des Harnais !

Matière brevetée - aérée et effet anti coup de chaleur.

Découpe ajustée permettant un excellent maintien tout en souplesse.

Des tailles étudiées allant du mini chien ou chiot de 1kg avec le XXXS jusqu'au chien d'environ 15kg avec le XL.

XXXS - XXS - XS - S - M - L - XL

Couleurs basiques

Bleu ciel - orange - noir - rouge - militaire - rose pâle - pierre et chocolat

Et pour la saison d'été : une collection temporaire avec des coloris "flash".

Effet anti-coup de chaleur

Matière permettant d'être directement trempée dans de l'eau froide et ensuite mise à même le corps de l'animal pour un maintien de sa température idéale en cas de canicule.

Chocolat

Rouge

Bleu ciel

Militaire

Des laisses Curli assorties aux harnais - longueur 1,50m avec poignet renforcé en néoprène pour plus de confort et de robustesse.

Spécial Grandes races : Le BELKA

Même matière et même principe que le Curli mais adapté à des chiens plus costauds.

LE BELKA

Existe en 3 couleurs noir - rouge et chocolat. Ajustable au niveau de l'encolure.

Le BELKA

Le HARNAIS versus COLLIER