NOUVEAUTE : KIVIKS

Les sacs filtrants économiques pour une litière toujours propre !

Adieu la pelle, bonjour le geste pratique et économique avec KIVIKS !
Des sacs troués révolutionnaires qui se superposent dans le bac à chat en complément d'une litière aglomérante.
3 raisons d'utiliser KIVIKS:
C'est bon pour le maître: Economie, rapidité et simplicité
C'est bon pour le chat : Une litière toujours propre
C'est bon pour la planète: Sacs biodégradables, recyclables et éco-responsables.

Etape 1:

Déplier et installer la superposition de sacs filtrants KIVIKS dans le fond du bac vide. Recouvrir de litière aglomérante et placer le rebord de protection.

Etape 2:

Lorsque le bac est sale, détacher le sac du dessus en laissant la litière s'évacuer par les trous. Le bac est nettoyé !

Etape 3:

Le dernier sac n'est pas troué, il permet de soulever la litière pour installer de nouveaux sacs KIVIKS. Et hop une nouvelle litière pour plusieurs jours de tranquillité.