Vos PARTENAIRES PROFESSIONNELS

Par passion, pour l'animal de compagnie

Vous ouvre son

CARNET D'ADRESSES

afin de vous faire découvrir ou redécouvrir

Des PROFESSIONNELS

voire certaines formations

qui peuvent vous être utiles

dans l'exercice de votre activité !

N'hésitez pas à nous suggérer des professionnels auxquels vous faites appel et qui peuvent rendre service à d'autres adhérents.

De même que si vous souhaitez figurer sur ce carnet d'adresses ou être recommandé auprès de nos adhérents du CLUB OSCAR PRO et du CLUB OSCAR, adhérez directement sur notre page:

DEVENIR PARTENAIRE

Nous partons du principe que "l'union fait la force" et que "partager dans l'intérêt du mieux être animalier" est indispensable...

SHIATSU

HYDROTHERAPIE