Le KERDOG: l'auxiliaire de vie de votre chien

LE KERDOG, un grand pas pour la rééducation canine !

Sans douleur pour l'animal, il offre de nombreux avantages comme:

3 tailles disponibles + rapidité et simplicité d'installation (3mn) + facilité de rangement (pliable pour le rangement et le transport).

Le KERDOG est une véritable innovation.

C'est un équipement de rééducation fonctionnelle qui a reçu la médaille d'or au 38e Salon International des Inventions de Genève et la caution de l'Ecole vétérinaire ENVA (94).

Il est conçu pour mobiliser les pattes arrière suite à une opération de hernie discale, embolie fibrocartilagineuse, opération de ligaments, vieillesse, rééducation en clinique ou à domicile.

Il est bon pour sa forme et son moral.

Car il facilite non seulement le déplacement des chiens paralysés mais les aide aussi à retrouver leur mobilité plus rapidement. Par exemple, 3 mois de rééducation avec le KERDOG ont permis à ENDY, un Jack Russell de 10 ans opéré d'une hernie discale de remarcher.

Le KERDOG l'a motivé à reprendre goût à la vie !!!.

Le KERDOG  dimimue les risques d'ankylose pour les chiens handicapés, maintient et tonifie les muscles tout en favorisant la vascularisation (réduit l'apparition d'escarres et de maladies cardiovasculaires en facilitant le retour veineux).

Le KERDOG peut être prescrit par un vétérinaire qui pourra élaborer un protocole personnalisé.

Prix à l'achat (entre 1300 et 2500€) - Possibilité de location : 150€/mois en partenariat avec Santévet.

Pour plus de renseignements:

Contacts: Carine Célibert - Kerveulen Communications

ccelibert@free.fr - tél: 06 03 56 90 31