VOYAGES REUSSIS AVEC SON ANIMAL de COMPAGNIE

1er sésame pour des vacances, séjours et voyages réussis en France avec son ou ses animaux de compagnie

Le CLUB OSCAR identifie pour VOUS et VOTRE CHIEN/CHAT

"à la carte et sur mesure" votre prochain lieu de séjour en France.

Vous complétez une fiche de voeux et le CLUB OSCAR s'emploie à vous trouver le lieu qui correspondra en tous points à vos souhaits...

Rien à voir avec un simple  "moteur de recherches" : une recherche effective et réelle... des partenariats sérieux et fiables qui vous font profiter de bonnes affaires avec des remises pour VOUS et votre chien ou chat ou nac :).

Partez serein et l'esprit tranquille avec votre fidèle compagnon à 4 pattes !

1er LABEL "PET FRIENDLY" à la française

1ers CLUB et COMMUNAUTE d'AMBASSADEURS pour favoriser nos déplacements avec nos compagnons à 4 pattes

PRATIQUE !

Et une APPLI "Partout AVEC toutou" disponible en libre accès ... Pour localiser rapidement tous nos partenaires privilèges HEBERGEMENTS TOURISTIQUES et PROFESSIONNELS ANIMALIERS.

INEDIT et NOUVEAU !

Les 1ers TROPHEES PET FRIENDLY à la française ! parrainés par Gérard Lenorman.

Ils permettent d'élire et de récompenser les Etablissements qui acceptent les animaux de compagnie dans les

3 catégories suivantes: Hébergements touristiques, Maisons de Retraite et Entreprises.

Se composent d'un JURY GRAND PULIC et d'un COMITE de SELECTION très médiatique - composé de journalistes et de professionnels du milieu animalier.